Astuces-Xbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astuces-Xbox

Forum entièrement consacré à la console de microsoft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois

Aller en bas 
+2
Francis
Full Venom
6 participants
AuteurMessage
Full Venom

Full Venom


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy [France]
Date d'inscription : 02/12/2004

N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois Empty
MessageSujet: N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois   N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois EmptyJeu 9 Déc à 4:43

Vous avez la possibilité de créer un compte gratuit pendant 2 mois sur le Live pour voir ce qu'il a dans le ventre et juger par vous même de ses capacités...

Pour cela, il faut insérer un code d'activation de compte via le dashbord de la console.
Ces codes se trouvent généralement dans les jeux compatibles Live, mais sont limités par une date d'utilisation.

Je me propose donc de vous envoyer par MP après m'en avoir fait la demande, ces fameux codes.
J'en ai quelques uns en réserve.... mais dépechez vous, ça part vite !!

Je precise tout de même, qu'une foie le compte activé, celui-ci ne prendra pas automatiquement fin au bout de 2 mois.
Si le Live vous branche Very Happy vous ne faite rien et votre compte sera re-conduit pour 12 mois, et cela pour la somme d'environ 60 €.
Si le Live vous branche pas Shit vous signalez, avant la fin du 2ème mois au service client de Microsoft xboxlive, que vous ne voulez pas re-conduire votre compte.

Pour pouvoir se connecter au Live et activer son compte ( provisoire ou pas ) il faut obligatoirement une carte de credit valide ( perso. ou celle des parents )


Dernière édition par le Ven 10 Déc à 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 100
Localisation : Canada , Quebec juste devant mon xbox
Date d'inscription : 06/11/2004

N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois Empty
MessageSujet: Xboxlive   N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois EmptyVen 10 Déc à 1:14

Moi j'aimerais bien mais j'ai pas internet haute vitesse Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxhot.new.fr
Esto007
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/12/2004

N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois Empty
MessageSujet: Re: N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois   N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois EmptyLun 27 Déc à 22:22

Ok!!! Moi j'en veux un le plus tot possible! stp!! ou 2 puisque je voudrias jouer avec un ami..


Donne moi la date aussi d'expiration...

a++ et on va s'amuser sur le Live! yeah!

pm ou email stp
Revenir en haut Aller en bas
tirlipili
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois Empty
MessageSujet: Re: N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois   N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois EmptyJeu 8 Jan à 18:39

Salut,
Moi aussi je voudrais bien tester le Live et ton offre m'intéresse fortement héhé Very Happy
te te passes mon adresse : tiji_tiji@hotmail.fr
Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
akh
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois Empty
MessageSujet: Re: N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois   N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois EmptyMer 21 Avr à 15:47

salut, je voudrai bien moi aussi tester le xbox live, ton offre m'intéresse également.
je te passe mon adresse: akh97232@hotmail.fr
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Minivikking
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois Empty
MessageSujet: Re: N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois   N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois EmptyMar 16 Nov à 1:09

Juste en passant, pour ceux que ca interesserait de continuer à jouer sur le live après les 2 mois gratos de notre ami, passé voir sur https://astuces-xbox.forumgaming.fr/publicites-f6/abonnement-xbox-live-gold-et-ms-points-gratuit-t101.htm#257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois Empty
MessageSujet: Re: N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois   N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N° de code pour créer un compte XboxLive gratuit 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox live gold et Ms points gratuit
» da vinci code
» demande de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces-Xbox :: Xbox Live :: Xbox live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser